Nos produits sont garantis 5 ans et nos accessoires et pièces détachées 2 ans.
- Achetés sur notre site internet ou dans notre boutique, la garantie commence automatiquement le jour de votre achat.
- Achetés auprès de nos revendeurs, vous pouvez enregistrer vos produits sur notre site Lafuma-mobilier-for-life pour simplifier vos démarches.
Que faut il fournir pour la prise en charge de la garantie?
- Votre facture d'achat
- Une photo du produit complet
- Une ou plusieurs photos des défauts constatés
- Vos informations de contact ( adresse et téléphone de livraison)
Qui contacter pendant la période de garantie lors d'un défaut de fabrication ou vice caché?
- Notre service client pour les achats faits depuis notre site internet via notre formulaire SAV
- Votre revendeur
Qu'est ce qui est couvert par la garantie ?
- défaut de fabrication
- vices cachés
Qu'est ce qui est exclu de la garantie?
- Le non-respect des précautions d’utilisation ou l’usage incorrect du produit.
- Un usage professionnel et collectif, sauf information contraire communiquée par notre
service Contract LAFUMA MOBILIER. - Les défauts résultant d’un mauvais entretien ou de l’absence d’entretien.
- Les amorces de corrosion dérivant de griffures ou abrasion, les problèmes de corrosion suite à
une utilisation dans un environnement salin, chloré et confiné. - L’usure naturelle des matériaux constituant l’article :
- Les éléments textiles (dégainage inclus)
- Les pièces d’usure (patins plastiques, lacets, pièces avec un contact au sol)
Vous pouvez trouver un large choix de pièces de rechange sur notre site internet en cliquant ici