Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Les frais de renvoi des produits seront à votre charge.
Voici la procédure à suivre :
- Demandez un numéro de retour en vous connectant directement à votre Compte client dans l'onglet «Mes commandes ». Sélectionnez le produit à retourner ainsi que la quantité et le motif. Cliquez sur envoyer et notez-le numéro de retour R-000000XXXX qui sera donné suite à votre demande. Imprimer le et déposez-le à l’intérieur de votre colis ou à minima notez le n° de retour R- sur votre colis.
Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez demander un retour en contactant notre Service Client
- Préparer le colis
Replacez l’article dans son emballage d’origine avec l’adresse de retour :SHERPA LOGISTIQUE
RETOUR Lafuma Mobilier WEB21 Rue port de Champagne
Z.I. du Cappa
26140 ST RAMBERT D’ALBONNous vous conseillons de restituer les produits complets, dans leurs emballages d’origine avec les étiquettes attachées. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
- Déposer le colis dans un bureau de poste.
Il est fortement conseillé de conserver la preuve de retour tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.
Pour toute réclamation après-vente (défaut produit), merci de nous contacter directement par le formulaire SAV dédié.