ENREGISTREMENT ET GARANTIE D’UN PRODUIT
Comment fonctionne la garantie de son produit ?
Chez LAFUMA MOBILIER, nous pensons et fabriquons nos collections pour qu'elles vous accompagnent le plus longtemps possible… au fil du temps, au gré des déménagements, réaménagements intérieurs et extérieurs. C’est pourquoi, pour assurer votre satisfaction en cas d’imprévu, nous vous faisons bénéficier d’une garantie de 5 ans sur les produits domestiques et de 2 ans sur les accessoires et pièces détachées. Votre garantie débute à compter de votre date d'achat.
Qu’est-ce que LAFUMA MOBILIER FOR LIFE et comment y enregistrer son produit ?
LAFUMA MOBILIER FOR LIFE est une plateforme dédiée à nos clients afin qu’ils puissent enregistrer leur garantie en ligne et qu’ils n’aient plus à se préoccuper de retrouver leur preuve d’achat si besoin, quelques années plus tard. Si vous avez effectué votre achat en ligne sur notre site www.lafuma-mobilier.fr, votre garantie est déjà enregistrée.
Alors comment ça marche ?
Si vous avez effectué l’achat d’un produit LAFUMA MOBILIER en magasin ou chez un de nos revendeurs, rendez vous à l’adresse suivante : www.lafuma-mobilier-for-life.com, sélectionnez votre langue en haut à gauche si besoin, puis suivez la démarche qui vous est expliquée. Munissez-vous du code produit de votre achat (LFMXXX_XXX) et remplissez le formulaire. Vous aurez besoin de fournir votre preuve d’achat. Un mail de confirmation vous sera envoyé une fois vos informations dument complétées et validées. Votre garantie sera alors enregistré auprès de notre service client.